MOTO CROSS MAI 2010

DIMANCHE 23 MAI 2010

Le moto club Rumillien renoue avec le championnat de ligue. Nouveau départ, nouveau tracé sur un terrain prêté par la municipalité pour l'occasion. Un gros travail de préparation a été nécessaire pour que ce tracé soit à la hauteurs des pilotes qui vont venir se tirer la bourre.

6h30, le paddock est encore endormi, mais le soleil présent pour cette belle journée va avoir vite fait de lever tout ce beau monde. Les petites mains s'activent pour finir la mise en place de l'intendance. Les commissaires sont déjà en tenue et attendent le départ des essais.

Et c'est parti, les premiers tours de piste se font à allure modérée et les courses s'enchainent les une après les autres  en offrant aux spectateurs un superbe spectacle.

Je sollicite tous les pilotes et tout particulièrement ceux du moto club Rumillien pour se prononcer sur cette piste. Donnez vos impressions sur le tracé, sur la difficulté ou pas, sur le lieu, enfin sur tout se que vous voulez.

Midi sonne, les estomacs commencent à grogner. Il est temps de faire le plein. On va en profiter pour arroser la piste et réparer les parties dégradées.

Et c'est reparti.

les courses s'enchainent pour notre plus grand plaisir. Les spectateurs sont venus nombreux se masser sur les hauteurs pour bénéficier d'un beau point de vue.

Voila une journée bien remplie. Le temps de finir les comptes pour les classements, et les pilotes de se dépoussiérer.

Le président prend la parole et passe le micro aux élus de notre ville. Nous espérons tous que cette manifestation puisse se renouveler sur ce même terrain. Le moto Club Rumillien attend beaucoup des élus car ce terrain serait le bien venu pour le club.

.

Et voila, une si belle journée ne peut pas finir sans les podiums et la remise des coupes. 5 pilotes dans 5 catégories vont recevoir une récompense. Nous espérons que ce nouveau championnat de ligue à Rumilly aura plus aux coureurs et que de nouvelles éditions seront possibles. 

 

Merci à tous les pilotes pour le spectacle.

Merci à la ville de Rumilly pour le prêt du terrain.

Merci à tous les partenaires de cette manifestation.

Merci à tous les bénévoles qui ne font pas parti du club.

Merci aux bénévoles du Moto Club Rumillien.

Gégé

Commentaires (1)

  • 1. | 31/05/2010
Bonsoir
Les crossmans n'ont ils pas internet
Pas un mot, pas une réaction... Dommage
Webmaster

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau